Rubrique - Santé

Comment soigner le paludisme et la drépanocytose

Edition : MEDIAS PAUL
184 avenue de verdun – BP 26 – 92132 Issy les Moulineaux cedex-France
Année de parution : 1990

Paludisme et drépanocytose sont des maladies des globules rouges du sang, qui tuent des millions de gens dans le monde tropical. Si le traitement du paludisme par les médicaments chimiques connaît de graves déboires admis par l’Organisation Mondiale de la Santé, celui de la drépanocytose piétine et se limite à l’emploi de calmants aléatoires.
Nous vous offrons dans cette brochure des cures basées sur l’utilisation des plantes africaines et européennes et une alimentation saine. Les résultats obtenus en cas de crise de paludisme ou de drépanocytose sont satisfaisants et durables.
La diversité des moyens proposés et leur simplicité d’emploi offrent aux malades une chance de renforcer leurs défenses et d’éviter l’issue fatale.

Petits guides de la santé naturelle

Editeur : Imprimerie Saint-Paul – Les Classiques Africains
184 avenue de verdun – BP 26 – 92132 Issy les Moulineaux cedex-France

Année de parution : 1986

Jean PLIYA pratique et enseigne les méthodes naturelles de guérison depuis de nombreuses années après s’être guéri lui-même de maladies réputées incurables

Avec les PETITS GUIDES DE LA SANTE, il met à la disposition de tous des méthodes simples, mais fondées sur des connaissances scientifiques solides, pour conserve ou retrouver la santé.

Maigrir sans accidents

Editeur : Editions SAINT PAUL

Date de parution : 01/09/1997

Maigrir-Sans-AccidentsComment maigrir en toute sécurité ?

Cette cure de deux mois rétablira votre équilibre en préservant vos forces immunitaires.

Pourquoi ne pas tenter sa chance ?

Comment maigrir sans danger ?

 Editions : Medias Paul « Les Classiques Africains »,
Collection : « Les petits guides de la santé naturelle », Paris, 1987

maigrirsansdanger
Maigrir ! C’est le désir de beaucoup d’hommes et de femmes, soit à cause de malaises liées à l’obésité, soit en raison de  soucis esthétiques aux retentissements psychologiques fâcheux ;
Encore ne faut-il pas tenter n’importe quoi ! il ne s’agit pas de maigrir à tout prix, mais de le faire en respectant l’équilibre général de la santé.
Alors, choisissez les bonnes solutions, celle qui sont naturelles. Elles sont simples, bon marché et pourtant efficaces. Cette brochure vous les explique.

Comment retrouver la forme ?

Editions Medias Paul « Les Classiques Africains »,
Collection « Les petits guides de la santé naturelle ». Paris, 1987

Nouvelle édition
Nouvelle édition

Vous ne vous sentez pas en  » forme  » ?
Vous vous plaignez d’un état de fatigue, vous manquez de ressort, vous n’avez pas bon moral…ou, plus grave encore, vous vous défendez mal contre les maladies, vous souffrez de difficultés digestives, d’arthrite, etc.
Et si cela  était dû tout simplement à un manque d’attention à votre santé, aux erreurs nutritionnelles et d’hygiènes de vies que vous commettez ?
N’attendez pas que l’intoxication s’aggrave.

 

 

  • Dépurez votre organisme.
  • Redonnez lui sa vigueur.

Et cela par des moyens très simples, bon marché, et pourtant efficaces. Cette brochure vous les indique. Suivez-les et bientôt vous retrouverez la forme.